Livraisons et retours

Si vous passez une commande en semaine avant 14h30, votre commande sera envoyé le jour même.

Quand vous faites une demande de kit de démarrage en semaine avant 14h30, nous nous assurons que votre commande soit envoyé le jour même. Tous les kit de démarrage qui sont demander après 14h30, seront traité livré le lendemain.

Notre partenaire Bpost fait en sorte de vous livrer votre colis dans les 2 jours ouvrable. De cette façon vous auriez vos suppléments le plus vite possible chez vous.

Livré facilement chez vous!

Nous effectuons la livraison de vos suppléments avec le plus grand soin et l'emballage est aussi très solide. Dans l'éventualité peu probable que votre commande soit endommagée, veuillez contacter le service clientèle de FitForMe.

Malheureusement, les produits de Belgique ne peuvent pas être expédiés à l'étranger. Si vous souhaitez que votre produit soit livré dans un autre pays, vous pouvez visiter le site Web respectable de FitForMe. Si FitForMe n’est pas encore disponible dans votre pays, veuillez envoyer un courrier électronique à office@fitforme.com.

Retour ou échange

Si vous décidez de retourner ou d’échanger les compléments, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande. Vous devez absolument informer notre service clientèle au numéro 03 808 33 41 avant de renvoyer le colis pour considérer ceci comme un retour valable. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine non ouverts. Si les produits sont endommagés parce qu’il a été fait plus que nécessaire pour évaluer le produit, des frais peuvent être facturés et votre retour de commande ne peut être remboursé.

N'oubliez pas de préciser que le colis vient de vous. Il est préférable de mettre la lettre que vous avez reçue de notre part dans le colis que vous voulez retourner.

Des questions?

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous modifier votre commande avant de l'avoir envoyée? Veuillez contacter le service clientèle de FitForMe au 03 808 33 41. Nous vous informerons sur le retour ou l'échange de vos suppléments.