En ces temps incertains, nous aimerions vous tenir informés de la façon dont FitForMe répond à la situation concernant le COVID-19.

Chez FitForMe, votre santé est toujours notre principale priorité ! Merci de vous tenir informé et en sécurité !

Nous sommes de tout cœur avec tous ceux qui ont été touchés par le coronavirus, directement ou indirectement. Nous souhaitons à toutes les personnes touchées par le virus un rétablissement sain et rapide. Nous remercions tous ceux d'entre vous qui font un effort pour prendre soin les uns des autres. Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Votre supplément

Nous pensons qu'il est très important que vous puissiez continuer à utiliser vos suppléments au quotidien. Nous faisons de notre mieux pour que vous receviez vos compléments à domicile dans les délais impartis. Soyez assuré que nous avons un stock suffisant et que nous continuerons à vous livrer votre supplément.

Votre visite de suivi a-t-elle été reportée ?

Nous comprenons que dans de nombreux cas, votre rendez-vous avec votre médecin est reporté en raison de la situation d'urgence actuelle. Toutefois, nous pouvons imaginer que vous ayez des questions sur votre régime alimentaire, vos vitamines et votre consommation. Nous sommes là pour vous aider à répondre à ces questions également. Notre équipe du service clientèle est au complet et se tient à votre disposition pour répondre à vos questions ou préoccupations.

Nous sommes là pour vous aider !

Le service clientèle reste disponible et les heures d'ouverture restent inchangées !
 
Si vous avez des doutes ou des questions, veuillez contacter notre service clientèle à 03 808 33 41 ou par e-mail à info@fitforme.be
Livraison
Il est toujours possible de modifier l'adresse de livraison via notre service clientèle, par e-mail ou par téléphone en utilisant les contacts ci-dessus. En collaboration avec nos partenaires logistique nous veillerons à ce que votre commande soit livrée à votre domicile, comme vous en avez l'habitude. Veillons à respecter leurs instructions, par exemple en évitant tout contact physique.

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter tout le meilleur, en espérant qu'avec la coopération de tous, cette situation reviendra à la normale le plus rapidement possible.
L'équipe FitForMe